Garo: Crimson Moon adapté en film d’animation

Le site officiel de l’animé de la franchise Garo a annoncé que Garo: Crimson Moon aura un film d’animation. Le site n’a cependant pas donné plus de détail.

Genre(s): Action, Jidaigeki, Drame/Romance, Mystère

Synopsis:

En pleine époque Heian (794~1185). Nous suivons le quotidien de Raikou porteur du titre de Garo, la plus haute distinction des puissants guerriers Makai. Ces guerriers, grâce à leur pouvoir, ont pour mission d’éliminer les forces maléfiques qui cherchent à détruire l’humanité. Dans sa lutte, il est accompagné de Seimei, une puissante prêtresse Makai et de Kintoki, son fidèle serviteur.

D’autre part, le site annonce la production d’une série live pour la télévision intitulée Garo: Kaminokiba JINGA. La série sera un spin-off centré sur Ryuuga Dougai et tournera autour du personnage de Jinga (joué par Masahiro Inoue).

L’équipe de production a également annoncé que le film live précédemment annoncé, Garo : Yuena no Tabibito, sortira début 2018. Ce film se concentrera sur Raiga Saejima.

La série animée Garo the Animation et Garo: Crimson Moon ont été diffusées entre 2014 et 2015.

La saga Garo est à l’origine une série live créée par Keita Amemiya, dont chaque saison raconte une histoire originale.

Garo: Crimson Moon © Omnibus Japan Film Production, Tohokushinsha Production, Keita Amemiya, Garo: Crimson Moon Committee Production

Source:ANN