Garo: Une saison 3 est programmée pour la série animée

Le Festival “Kinrô Appreciation” qui s’est déroulé à Tokyo a vu l’annonce d’une nouvelle saison pour la franchise animée de Garo. Il s’agirait donc d’une troisième saison avec une histoire inédite. L’événement a aussi annoncé un film live intitulé Garo: Kaminokiba pour Ryūga Dōgai et un film live intitulé Garo: Yuena no Tabibito pour Raiga Saejima.

À lire aussi >>> A Certain Magical Index: Le producteur de l’anime dit qu’une saison 3 est « possible »

garo-honoo-no-kokuin

De plus, l’event révèle que le film live Zero: Dragon Blood sera diffusé sur TV Tokyo et sur d’autres networks affiliés le 7 Janvier à 1h23.

Genre(s): Action, Fantasy
Synopsis:

Garo se déroule dans un lieu fictif appelé le Royaume de Valiante (inspiré de l’Espagne pendant l’Inquisition Espagnole). Après que le roi, sous l’influence de son conseiller, a lancé une chasse au sorcières qui mit en danger les Chevaliers Makai et Prêtresses Makai, des personnes chassant des Horreurs avec des pouvoirs surnaturels assimilés à de la magie, une Prêtresse Makai qui était condamnée à brûler sur le bûcher mit naissance à un fils dans les flammes. Herman Luis, un Chevalier Makai et le père de l’enfant, s’enfuit avec lui et l’entraîna pour qu’il devienne le Chevalier d’Or Garo. Plus tard, après avoir grandi, quand le roi tomba malade et que le trône fut usurpé par son conseiller. Le fils du roi, le Prince Alfonse et sa mère la reine demanderont assistance à Garo pour récupérer le trône.

Les animes Garo the Animation et Garo: Crimson Moon ont été diffusé respectivement en 2014 et 2015. Garo: Divine Flame, un film qui fait suite à Garo The Animation, est sorti au Japon en mai 2016.

Garo -Divine Flame-: Second teaser

À la base la franchise Garo (« Loup à Crocs » en français), aussi appelée « Garo, le chevalier d’or »), est une série télévisée (Drama) appartenant au genre tokusatsu.

garo

La série comporte actuellement quatre saisons de 25 épisodes ; une première qui s’intitule Makai Kishi, Garo, une seconde nommée Makai Senki, Garo, une troisième nommée “Yami Wo Terasu Mono, Garo”, et une quatrième intitulée “Makai no Hana, Garo”. Elle a débutée en 2005.

Garo © Keita Amemiya/Tohokushinsha Production, Omnibus Japan Film Production, Garo Committee Production

Source: Anime! Anime!, Anime News Network