Gate: Vidéo promotionnelle de la saison 2 présentant l’Opening

Warner Bros a proposé la vidéo promotionnelle pour la seconde saison de l’anime GATE (Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri). La vidéo donne un aperçu du thème musical de l’opening “GATE II ~Sekai o Koete~” (GATE II ~Surpass the World~) interprété par Kishida Kyōdan & The Akeboshi Rockets (Highschool of the Dead, Strike the Blood), qui avaient aussi réalisé l’opening de la saison 1. Cette seconde partie couvrira l’arc du Dragon de Feu. gate-2-visual

>>> Gate: La seconde saison de l’anime datée en vidéo

La seconde saison va débuter le 9 Janvier 2016 à 1h05 sur Tokyo MX. Elle sera aussi diffusée sur les chaînes nippones MBS, TV Aichi, BS11 et AT-X. La partie 1 est disponible sur Wakanim pour les pays francophones.

gate-2-visual

Les seiyû Hisako Kanemoto (Tuka Luna Marceau), Nao Tōyama (Lelei la Lelena) et Risa Taneda (Rory Mercury) seront de retour pour interpréter le thème musical de l’ending en tant que leurs propres personnages.

Genres: Action, Aventure, Fantasy, Militaire
Synopsis:

En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l’invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d’autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour de l’autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d’elfes et de trolls. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.

Staff:

Auteurs : Takumi Yanai & Daisuke Izuka
Réalisateur : Takahiko Kyōgoku (Love Live! School idol)
Scénariste : Tatsuhiko Urahata (A-Channel, Black Bullet)
Chara Designer : Jun Nakai (Silver Spoon, The Sacred Blacksmith)
Compositeur: Yoshiaki Fujisawa (Love Live! School idol, La famille excentrique)
Directeur du son: Yukio Nagasaki (Love Live! School idol, Yona : Princesse de l’aube)
Studio : A-1 Pictures

Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri est d’abord une série de light novels écrite par Takumi Yanai et illustrée originellement par Daisuke Izuka. Initialement publiée sur Internet à partir de 2006, la série est publiée en volumes reliés depuis 2010 par AlphaPolis. Une adaptation en manga dessinée par Satoru Sao est publiée depuis 2011 par AlphaPolis, 7 tomes sont sortis jusqu’ici. Les romans et le manga sont encore en cours.

Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri © Yanai Takumi / AlphaPolis, A-1 Pictures, Gate Production Committee

Source:Chaîne Warner Bros Anime/