Ghost in the Shell – Stand Alone Complex: Un One shot de 40 pages disponible gratuitement

La Section 9 de la Sécurité Publique de Ghost in the Shell s’unie au Centre National de la cyber-sécurité, l’agence de la Promotion informatique et technologique et la Japan Network Security Association (JNSA) pour aider à la campagne de promotion pour le mois de la cyber-sécurité. Accompagnés du Major et du reste des personnages récurrents de Ghost in the Shell – Stand Alone Complex. Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

>>> Ghost in the Shell: The New Movie: Vidéo promotionnelle

Ghost in the Shell - Stand Alone Complex

Avec les posters que Production I.G distribuera entre le 1er Février et le 18 Mars, le site offre aussi au format PDF un manga one-shot de 40 pages intitulée “HUMAN-ERROR TRAPS” par le mangaka de la série Yû Kinutani. Il sera en ligne jusqu’au 18 Mars gratuitement en japonais.

Le one shot est disponible dès maintenant en téléchargement sur le site: http://cybersecurity.jnsa.org/

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex est une série d’animation japonaise en 2 saisons de 26 épisodes chacune plus une OAV (Ghost in the Shell: SAC Solid State Society), souvent désignée simplement par l’acronyme GitS : SAC. L’univers de cette série est le même que celui du manga Ghost in the Shell créé par Masamune Shirow.
Le manga est édité par Glénat et l’anime était licencié chez Beez.

Ghost in the Shell © Masamune Shirow/Kodansha,Project I.G, Kazuchika Kise

Source: Ota-Suke, ANN