God Eater 2: Rage Burst – l’Intro du jeu en animation

God Eater 2: Rage Burst – l’Intro du jeu en animation

La chaîne Youtube de Bandai Namco Games Japon a publié l’introduction de leur prochain jeu God Eater 2: Rage Burst. Une fois de plus l’intro survitaminée est en cinématique anime, réalisé par le studio d’animation ufotable (Fate/stay night, Fate/Zero). Le jeu est prévu au Japon le 19 Février 2015.

Cinématique d’intro style anime de God Eater 2: Rage Burst:

Date de sortie: 19 Février 2015 au Japon
Genre: Action / Jeu de rôles
Éditeur : Bandai Namco Games
Plateformes : PlayStation 3 et PlayStation Vita
Pegi: +12

Synopsis

L’histoire de God Eater 2 se déroule 3 ans après les faits du premier opus. Une nouvelle pandémie fatale appelée la Black Plague (Peste Noire), causée par la pluie rouge, a frappé la zone de l’Extrême Orient.

Les membres spéciaux de la Forces Blood, qui est une filiale de Fenrir située dans une base mobile, sont envoyés en renfort. Le joueur prend le contrôle d’un des nouveaux protagoniste qui est une nouvelle recrue de Blood.

God Eater 2 Rage Burst poursuit l’histoire du destin de Julius Visconti et des autres membres de Blood. Le Protagoniste, le leader de Blood, est appelé pour mener une enquête en raison de l’expansion soudaine de l’Helix Tree. Il sera épauler par Livie, une utilisatrice de la Variant Scythe capable de chasser ceux qui se sont transformer en God Eaters régulière pour chasser des Mangeurs de Dieu tournés et peut étrangement exercer l’Arc de Dieu de Julius aussi.

Le premier opus « Gods Eater Burst » était sorti sur la console portable de Playstation, la PSP en Mars 2011 en France. God Eater 2 était quant à lui sorti 2013.

Source: Namco Bandai