Guilty Gear Xrd -Revelator-: Seconde vidéo promotionnelle et affiche

Arc System Work a proposé la seconde vidéo promotionnelle pour le prochain jeu sur consoles de Guilty Gear Xrd -Revelator-. La société a aussi publié le visuel principal pour l’édition standard et l’édition limitée du jeu. guilty-gear-xrd-sign-365389.11

La nouvelle vidéo met en avant les nouveaux personnages de Guilty Gear Xrd -Revelator-, Johnny, Jack O, Jam Kuradoberi, Kum Haehyun, Raven et Dizzy, ainsi qu’une nouvelle musique: “Safe Intoxication.”

Guilty Gear Xrd -Revelator- Seconde vidéo promotionnelle et affiche

La version limitée du jeu sera accompagnée d’un Visula Book Guilty Gear Xrd, le CD Guilty Gear Sound Live 2014 Archives et le Blu-Ray Tōshin Gekitotsu.

Date de sortie: 26 Mai 2016 au Japon, 7 Juin 2016 Monde
Genre: Combat
Éditeur : Arc System Works, Aksys Game
Développeur : Arc System Works
Plateforme(s) : PlayStation 4, Playstation 3, Bornes d’arcade (Japon)
Pegi: +12

Arc System Works sortira le jeu sur Playstation 4 et Playstation 3 au Japon le 26 Mai Arc System Works, tandis que Aksys Game sortira le jeu le 7 Juin en Occident. Le jeu est sorti au Japon sur les bornes d’arcade le 25 Août 2015.

Arc System Works avait sorti le jeu original Guilty Gear Xrd -Sign- sur les bornes d’arcade japonaises en Février 2014. La firme a ensuite sortie le jeu pour la PS3 et la PS4 au Japon en Décembre 2014 et le 3 Juin 2014 en Europe. Et Aksys Games l’a sortie en Amérique du Nord plus tard dans le mois.

Guilty Gear Xrd © Arc System Works/Aksys Game

Source: Bandai Namco Youtube Channel