Gunslinger Stratos: Anime, Jeu PC Online, Magazine et Manga

Gunslinger Stratos: Anime, Jeu PC Online, Magazine et Manga

Square Enix a annoncé durant le “Gunslinger Stratos Secret Event: First Media Infiltration Operation” Évènement secret de Gunsligner Stratos: Opération de la première infiltration des médias” qu’ils vont lancé un jeu de tir Gunslinger Stratos pour PC. Ils ont aussi annoncé qu’un magazine officiel, Gunslinger Stratos Magazine, débutera au printemps.

Rôji Karegishi lancera une adaptation en manga dans l’édition du 27 Février du magazine Dengeki Maoh de ASCII Media Works (Kadokawa), avant l’adaptation animé.

Gunslinger Stratos Reloaded sera un jeu de tir d’action en 4 contre 4 pour PC. Les joueurs pourront choisir entre plusieurs types de personnages et d’armes, et sont chargés de détruire le cœur de l’équipe adverse. Dans cette version PC, il sera possible de changer de classe d’armes pendant le combat sans avoir à attendre le respawn. Il y a aussi deux nouveaux personnages de présentés: les jumelles Akane Chloe (gauche) and Asma Chloe (droite).

Genre: Action, Science-Fiction, Armes à feu, Dystopie
Synopsis :

An 2115. Le pays qui était appelé autrefois le Japon a été séparé en 2 mondes distincts.
Un, le Bloc Administratif 17 de la Capitale Impériale de l’Extrême-Orient, est un monde privé de liberté et sous constante surveillance.

L’autre, Stratos, plus formellement connu comme la Frontière S, est un monde sans foi ni loi et où la liberté est courante.

Quand ces deux mondes ont commencer à entrer en collision et se mêler entre eux, chaque côté a comme objectif de supprimer l’autre dans l’espoir d’obtenir la survie.

La Version Alpha du jeu sera disponible entre le 6 et le 8 Février 2015 au Japon. Pour en revenir à l’anime, il débutera en Avril 2015. Gen Urobuchi (Suisei no Gargantia, Fate/Zero) sera en charge du scénario original de l’anime, et il aura comme nom Gunslinger Stratos -The Animation-.

    Voici sa vidéo promotionnelle:

L’anime sera diffusé sur Tokyo MX, BS11, Dochigi TV, Gunma TV et Niconico.

Sources: 4Gamer, Famitsu.