Haikyû!! To The Top : Affiche de la seconde partie qui reprendra en juillet

Haikyû!! To The Top : Affiche de la seconde partie qui reprendra en juillet

Le Weekly Shônen Jump N°18 annonce que la seconde partie de l’anime Haikyû!! To The Top sera diffusé à partir de juillet 2020. L’anime fera 25 épisodes. Et comme on vous l’avait dit, la saison est coupée en deux parties (cours.) La première partie ira jusqu’à l’épisode 13 et la seconde partie de l’anime Haikyû!! To The Top en juillet aura les épisodes 14 à 25.

RECOMMANDÉ >>> Haikyû!! (To The Top) épisode 11 – Saison 4 : « Tout s’enchaîne »

Haikyû!!

Donc plus que deux épisodes avant la pause printanière de l’anime Haikyû!!. En France, l’anime est en simulcast tous les vendredi à 18h25 sur Wakanim. Dans le reste du monde sur Crunchyroll. En outre, cet anime est la saison 4.

En outre, la saison 1 de l’anime du studio Production I.G a été diffusée entre les mois d’Avril et Septembre 2014. Plus précisément, la série animée a eu deux films récapitulatifs en Juillet et Septembre 2015. De ce fait, dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim.

Haikyû!!Haikyû!!

Le manga

Haikyû!! Haikyû!! Haikyû!!

Tandis que le manga est en cours dans le Weekly Shônen Jump, depuis ses débuts le 20 Février 2012. Par ailleurs, en France le manga de Haruichi Furudate est édité par Kaze. Il ne faut pas oublier que le manga est actuellement dans son arc final.

Haikyû!! © Haruichi Furudate/Shueisha, »Haikyu!! »production Committee, Production I.G, MBS, TBS

Source: Haikyu TV Officiel https://twitter.com/animehaikyu_com, http://www.j-haikyu.com/