Share

Le manga Hinomaru Sumo adapté en anime

Le Weekly Shônen Jump n°6 (2018) de la Shueisha annonce que le manga Hinomaru Sumo de Kawada allait être adapté en anime. Le précédent numéro avait révélé qu’une annonce importante pour la série allait être faite dans le numéro suivant.

Hinomaru Zumou © Kawada/Shueisha INC.

À lire aussi >>> Le manga Hinomaru Sumo débarque en France

Plus de détails à venir.

La page couleur du chapitre 175 de Hinomaru Sumo (Hinomaru Zumō) qui annonce son anime qui adaptera la première partie du manga (chapitre 1 à 159, tome 1 à 17). Période où le héros du manga pratique le sumotori amateur dans son lycée.

Genre: Shônen, Sport, Sumo, Action
Synopsis:

Un pur shônen sur le sumo !

Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !

Hinomaru Zumou 『火ノ丸相撲』 VOMIC #1

Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d’arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. Tout comme vous avez découvert le go avec Hikaru no go et le football américain avec Eye Shield 21, vous ne tarderez pas à vous passionner pour le sumo avec Hinomaru Sumo !

Le manga est prébublié par Kawada depuis le 26 Mai 2014 au Japon dans le Weekly Shônen Jump. Le 18e tome sort le 4 Janvier au Japon. Glénat manga a sorti le premier tome le 6 Avril 2016 dans les pays francophones.

Hinomaru Zumou © Kawada/Shueisha INC.

Source:http://www.glenatmanga.com/