La 2e partie de la saison 2 de l’anime Hōzuki no reitetsu est attendue pour Avril 2018

La 2e partie de la saison 2 de l’anime Hōzuki no reitetsu est attendue pour Avril 2018

Le 13e épisode de la saison 2 de l’anime Hōzuki no Reitetsu (Hozuki’s Coolheadedness) du manga de Natsumi Eguchi a annoncé que la saison reprendra en avril 2018 (Comme la troisième saison de Food Wars). La deuxième partie de la saison 2 est intitulée « Hozuki’s Coolheadedness Season 2 Part II. » L’auteur du manga original a dessiné un illustration pour célébrer l’arrivée prochaine de la seconde partie de la saison:

La saison avait débuté le 7 Octobre 2017, diffusée en streaming par Sentai Filmworks et diffusé sur la chaîne HIDIVE au Japon.

© Natsumi Eguchi, King Record.Co.,Kodansha, Ltd. All Rights Reserved.

La première partie du projet est un OAD (Original animation DVD), visuel ci-dessous qui accompagnera l’édition limitée du 24e tome du manga le 23 mars 2017.

Staff:

Directeur: Hiro Kaburagi
Scénario: Midori Gotou
Musique: Tomisiro
Studio: Deen

Genre(s): Seinen – Comédie – Fantastique – Surnaturel
Synopsis:

L’histoire raconte le quotidien de Hôzuki, un démon au service de Yama, le Roi des Enfers. En tant qu’adjoint du Roi, il doit superviser les 272 services de l’administration des Enfers. Un emploi loin d’être de tout repos.

La première saison de l’anime a été produite par le studio Wit Studio et a été diffusée entre janvier et avril 2014 sur MBS au Japon et en simulcast sur Crunchyroll dans les pays francophones, sous le nom de « Hozuki’s Coolheadedness ».

Hoozuki no Reitetsu OAD 2014 – Bande annonce:

© Natsumi Eguchi, King Record.Co.,Kodansha, Ltd. All Rights Reserved.

Natsumi Eguchi prépublie son manga depuis mars 2011 dans le magazine Morning de la Kōdansha.

Source: Hozuki Anime Twitter Officiel