Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi donne des signes de vie

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Après avoir expliqué ses douleurs au dos dans les commentaires des auteurs du Weekly Shônen Jump, Yoshihiro Togashi avait finalement annoncé avec son éditeur que son manga Hunter x Hunter repartait en pause à durée indéterminée. jump-ryu-volume-21-hunter-x-hunter-hunter-x-hunter-togashi-donne-des-signes-de-vie

À lire aussi >>> Hunter X Hunter: World Hunt le nouveau jeu mobile pour la franchise

La série connue pour être plus souvent en pause qu’en publication reste tout de même très attendue par les fans. Une photo postée sur le compte Twitter de l’illustrateur Hisashi Eguchi montre Togashi lors d’une soirée, semblant vraiment passer un bon moment.

hunter-x-hunter-togashi-donne-des-signes-de-vie

Yoshihiro Togashi se trouve au milieu.

La photo a rapidement été suivie par de nombreux messages d’encouragements et de sympathie de fans japonais sur Twitter. Bien que cela ne veut pas nécessairement dire que le manga revienne bientôt de sa pause, c’est bon de voir que Togashi se sente à nouveau bien pour sortir s’amuser avec ses amis. Cependant le Jump Ryu N°21 consacré à Togashi et son manga Hunter x Hunter est toujours prévu pour le 2 novembre au Japon. Voici la couverture:

jump-ryu-volume-21-hunter-x-hunter-hunter-x-hunter-togashi-donne-des-signes-de-vie

Le manga compte à l’heure actuelle 33 tomes au Japon (Sortie le 6 Juin 2016) et 32 tomes en France édités par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

À lire aussi >>> Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi parle du mal qui a causé les pauses du manga

Hunter x Hunter opening 6 (2011)

frameborder="0" allowfullscreen>

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos. On rappelle que le manga avait déjà effectué une pause de plus de 2 ans entamé en Mars 2012 (Chapitre 340) avant de revenir en Juin 2014 dans le lineup du Jump.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV

Source: Twitter de Hisashi EguchiWeekly Shônen Jump