Inuyashiki: Nouvelle vidéo promotionnelle révélant l’opening interprété par MAN WITH A MISSION

Le site officiel du prochain anime adaptant le manga ILast Hero Inuyashiki de Hiroya Oku a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle révélant le casting principal et le thème musical du générique de début (opening). Le groupe de rock MAN WITH A MISSION réalise l’opening avec leur morceau “My Hero”, présenté dans le vidéo.

>>> Inuyashiki: Nouvelle vidéo teaser de l’anime et nouvelle affiche

Noitamina a aussi diffusé une version courte avec des dialogues différents:

Casting principal:

Fumiyo Kohinata est Ichirō Inuyashiki

Nijirō Murakami est Hiro Shishigami

Inuyashiki © Hiroya Oku/Kodansha, Fuji TV, Mappa

L’anime sera diffusé à partir du 12 Octobre sur Fuji TV dans la case horaire de Noitamina. L’anime sera diffusé sur Amazon Prime au Japon et hors de l’archipel.

Staff:

Directeur en chef: Keiichi Satou (Tiger & Bunny, GANTZ:O, Rage of Bahamut Genesis)
Directeur: Shuhei Yabuta (Directeur 3D d’Iron Man, Highschool of the Dead, Attack on Titan)
Scénariste: Hiroshi Seko (Ajin, Seraph of the End: Vampire Reign, Kabaneri of the Iron Fortress) Chara Design: Naoyuki Onda (Rage of Bahamut Genesis, The Legend of the Galactic Heroes, Gantz)
Studio d’Animation: MAPPA

Genre(s): Seinen, Science-fiction, suspense
Synopsis:

chiro Inuyashiki n’a rien pour lui : à 58 ans, alors qu’il fait bien plus vieux, son corps le lâche, sa famille le méprise. Son seul soutien moral vient de sa chienne shiba Hanako. Alors qu’il vient d’apprendre qu’il va mourir sous peu d’un cancer, il sort une nuit pleurer de désespoir dans un parc. L’inattendu survient alors : il est frappé par une navette extraterrestre et meurt sur le coup, mais pour effacer les traces de leurs passages, ils reconstruisent son corps, faisant du petit vieillard un cyborg aux immenses pouvoirs. Quand il réalise peu à peu les capacités que son nouveau corps lui offre, il décide de faire le bien et de garder une part d’humanité. Ce n’est pas le cas de Hiro Shishigami, un lycéen lui aussi reconstruit en cyborg mais devenant un tueur sans pitié.

Oku a lancé son manga dans le magazine Evening de Kodansha en Janvier 2014. Le 10e et dernier tome du manga sortira en Septembre.

Le manga sera aussi adapté en film live en début d’année 2018 avec les acteurs Noritake Kinashi et Takeru Satoh.

Inuyashiki © Hiroya Oku/Kodansha, Fuji TV, Mappa

Sources: Netflix, https://twitter.com/AdamWingard/status/879703081922871296