JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable: Anime confirmé par un teaser vidéo

La chaîne Youtube officielle de Warner Bors Anime vient de confirmer l’adaptation anime de JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable, qui est la 4ème partie du manga JoJo’S Bizarre Adventure de Hirohiko Araki. Dans la vidéo nous pouvons voir la fameuse phrase “to be continued” vers la ville fictive de Morioh au Japon, lieu où se passe cette quatrième partie du manga.

>>> JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven – Annonce de nouveaux personnages et des thèmes pour PS4

Genres: Shonen, Action/Aventure, Psychologie/Surnaturel
Synopsis:

1999, Morioh, Japon. C’est la rentrée scolaire au Japon et Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata. Jeune lycéen, il s’avère être à son grand étonnement l’oncle de notre ancien héros (fruit d’une relation adultère de Joseph avec une Japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie paisible de sa petite ville. Troublé, Josuke se voit obligé d’accepter sa destinée lorsque le danger vient frapper à sa porte : protéger sa ville et ceux qu’il aime des malveillants manieurs de Stand qui commencent à apparaître…

Manga

JoJo’s Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable

Connu initialement sous le nom 4e partie : Josuke Higashikata elle a été publiée entre le 4 Novembre 1992 et le 4 Mars 1995 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et comporte 174 chapitres compilés en 18 tomes (29 à 46). La version française a d’abord été publiée en intégralité par J’ai lu, et est éditée par Tonkam depuis le 1er juillet 2015.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, Toei Animation, Namco Bandai

Source: https://twitter.com/anime_jojo