JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 11 : « Le Lil’bomb de Narancia »

Bon, passer de Aerosmith à Lil’Bomb ça le fait moyen. Mais bon JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind annonce le week-end.
Le onzième épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN) qui propose officiellement les épisodes.

Genres : Shônen – Seinen – Fantastique – Super-pouvoir – Histoire de famille

Épisode 11: Le Lil’bomb de Narancia.

Voir : JoJo – Golden Wind 11 en VOSTFR sur ADN

Narancia est aux prises avec un membre de l’équipe d’assassins de la Passione. Mais ce dernier est un adversaire coriace qui pousse Narancia dans ses derniers retranchements. Il va falloir garder son sang-froid et ne pas s’enflammer pour trouver le point faible de son adversaire…

La série animée a débuté le Vendredi 5 Octobre 2018 et fera 39 épisodes. Voir l’article précédent: JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 10: « L’équipe des assassins »

 

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure

Merci:Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll