JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 26 : « Une brève histoire du passé – Mon nom est Doppio »

JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 26 : « Une brève histoire du passé – Mon nom est Doppio »

Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas lu cette partie du manga, que j’ai presque oublié ce que fait Doppio. L’épisode va me rafraîchir la mémoire.

Le 26e épisode de JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN) qui propose officiellement les épisodes.

Genres : Shônen – Seinen – Fantastique – Super-pouvoir – Histoire de famille

Épisode 26: Une brève histoire du passé – Mon nom est Doppio.


Voir : JoJo – Golden Wind 26 en VOSTFR sur ADN

Un petit retour en arrière s’impose pour comprendre qui est Doppio, originaire de Sardaigne. Le jeune garçon a un rôle important à jouer dans la protection du secret du boss. Il devra certainement faire face à l’équipe de Bucciarati qui se dirige actuellement en Sardaigne, mais peut-être ne sont-ils pas les seuls à le cibler…

La série animée a débuté le Vendredi 5 Octobre 2018 et fera 39 épisodes. Voir l’article précédent: JoJo’s Bizarre Adventure – Golden Wind épisode 25 : « Spicy Lady »

 

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Jojo Bizarre Adventure © Hirohiko Araki/Shueisha, David Production, Comité de production Jojo Bizarre Adventure

Merci:Anime Digital Network (ADN), Crunchyroll