Jujutsu Kaisen rejoint My Hero Academia avec 65 millions d’exemplaires en circulation, les deux nouveaux piliers du Jump ?

Le manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami a atteint les 65 millions d’exemplaires en circulation avec la sortie du tome 19 du manga. Les chiffres inclus les ventes numériques, le tome 0 et les romans.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia chapitre 349 : ” Battle Flame “. Le manga sera absent la semaine prochaine


Ce qui fait qu’il rejoint le manga My Hero Academia de Kôhei Horikoshi qui lui aussi a atteint les 65 millions d’exemplaires dans le monde en début d’année avec la sortie de son tome 33 le 2 février 2022. Le manga dénombre 45 millions d’exemplaires en circulation au Japon (format digital, et impressions vendues et non vendues) et 20 millions dans le reste du monde.

My Hero Academia Couverture tome 33

Avec la sortie du tome 34 en mai prochain au japon, ce chiffre risque encore d’augmenter. Pensez-vous que Jujutsu Kaisen et My Hero Academia sont les deux nouveaux piliers du Weekly Shonen Jump, en plus de One Piece ?

La semaine dernière My Hero Academia était absent, son chapitre 350 sort officiellement ce dimanche. Et c’est cette fois-ci Jujutsu Kaisen qui sera en pause. En effet le chapitre 181 sortira la semaine prochaine dans le Weekly Shône Jump N°20.

Synopsis de Jujutsu Kaisen:

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

Les produits officiels Jujutsu Kaisen :

Jujutsu Kaisen © Gege Akutami/Shueisha, MAPPA<

Les produits officiels My Hero Academia :

Akutami Gege a lancé son manga depuis septembre 2018 aux éditions Shueisha. La version française est éditée par Ki-oon.

My Hero Academia a début son “arc final” en mars 2021. La saison de l’anime est en cours de production et débutera en octobre 2022. L’anime s’est arrêté au tome 26 du manga.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia