Justice League’s Snyder Cut : Trailer de la version retravaillée qui fera 4 heures

Le panel consacré à la version retravaillée du film Justice League par Zack Snyder a révélé la première-bande annonce du Snyder Cut. Le film est découpée en 4 parties d’une durée de 1h chacune pour un total de 4h. Malgré le DC FanDome, on a toujours pas le nom officiel de ce director’s cut du film de 2017.

RECOMMANDÉ >>> Wonder Woman 1984 : Nouvelle bande-annonce qui présente officiellement Cheetah

Le film étant une exclusivité HBO Max, la diffusion pour les fans non abonnés à la plateforme de streaming sera différente et ils travaillent actuellement pour trouver un moyen de le disffuser différemment. Le film est prévu pour une diffusion en 2021.


Zack Snyder’s Justice League | Official Teaser | HBO Max:

Il est plutôt chelou le Darkseid. Mais le nouveau SteppenWolf fait beaucoup plus brutal et intimidant.

© Warner Bros, DC Entertainment

Synopsis:

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique.

Date de sortie : 2021 (France, Belgique, Suisse) 2021 (Canada, États-Unis)
Réalisé par : Zack Snyder
Avec : Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Henry Cavill (Clark Kent / Kal-El /Superman), Gal Gadot (Diana Prince / Wonder Woman), Jason Momoa (Arthur Curry / Aquaman), Ezra Miller (Barry Allen / Flash), Ray Fisher (Victor Stone / Cyborg), Darseid
Production : DC Entertainment
Distributeur : Warner Bros

© Warner Bros, DC Entertainment, HBO Max

Source:Warner Bros