Katsugeki/Tôken Ranbu: 3e Vidéo promotionnelle avec le thème de l’ending

Katsugeki/Tôken Ranbu: 3e Vidéo promotionnelle avec le thème de l’ending

Le site officiel de l’adaptation animée du jeu Katsugeki! Tôken Ranbu par le studio ufotable a mis en ligne une troisième vidéo promotionnelle avec le thème musical de l’ending par Kalafina. L’anime débute le 1 juillet 2017.

>>> Le fameux manga Pluto enfin adapté en anime

Staff:

Directeur: Toshiyuki Shirai (Directeur de l’animation de Fate/Zero, Tales of Zestiria the X)
Musique: Hideyuki Fukasawa (Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Flowers of Evil)
Studio d’animation: ufotable

En l’an 3 de l’ère Bunkyû, l’époque qui sonne le glas du monde des samouraïs, les clans Tôbaku et Sabaku divisent le monde. Le guerrier au Touken, Orikawa Kunihiro épaulé par son compagnon d’armes, Izuminokami kanesada, combat la maléfique Armée de Retrogradation du Temps qui cherche par tous les moyens à changer l’Histoire. Aux côtés de fins épéistes – Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tonbokiri, et Tsurumaru Kuninaga -, ils se lanceront dans la bataille en cette époque de troubles. Est-ce la lumière ou l’ombre qui se reflète sur leurs lames ? Suivez les aventures de ces valeureux guerriers !

Nitroplus réalise le design des personnages et le scénario. Le jeu est sorti le 14 janvier 2015 au Japon et il a plus de 1,5 millions d’utilisateurs enregistrés. Le jeu a acquis une grande communauté de fans féminine et a inspiré un merchandising à grande échelle, ainsi que des mangas et des productions scénique.

touken-ranbu-premiere-video-promotionnelle-du-prochain-anime-de-ufotable

L’anime sera disponible en simulcast sur Wakanim. Le 1er épisode sera disponible pendant 7 jours gratuitement à sa sortie.

Tôken Ranbu © DMM Games/Nitroplus, ufotbale

Sources: http://touken-anime.com/: Touken Anime Official