Kingdom épisode 3 – Saison 3 : “La bataille de la porte de Kankoku”

L’épisode 3 de la saison 3 de l’anime Kingdom est disponible gratuitement le 19 avril 2020 en streaming légal chez (@ADNanime) Anime Digital Network , qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Kingdom : Une saison 3 annoncée pour l’anime

Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja

Épisode 3 : La bataille de la porte de Kankoku.


Voir : Kingdom Saison 3 Épisode 3 en VOSTFR sur ADN
 


Si l’armée du pays de Qi a fait défection et quitté la coalition, cette dernière n’en demeure pas moins puissante : les généralissimes Ordo du pays de Yan, Go Houmei du pays de Wei, Kanmei du pays de Chu, Seikai du pays de Han et Riboku du pays de Zhao se réunissent pour mettre en place la stratégie de prise de Kanyou, la capitale de Qin. C’est Shunshinkun, le Premier ministre et chef suprême des armées de Chu, qui sera le généralissime de la coalition. À Kanyou, la capitale de Qin, Shouheikun, le ministre dextre et chef suprême des armées de Qin, demande à tous ses généraux de rapatrier leurs troupes et de les poster à la Porte de Kankoku, située sur un col de montagne offrant le seul accès à la ville. Le Palais intérieur, qui abrite les quartiers de la reine et des dames d’honneur, est en panique face à l’approche de la coalition. Mais les hommes de Qin ne lâchent rien. Les plus grands généraux de Qin, et bien sûr Shin, à la tête de son unité Hi Shin, sont là pour faire bon accueil à leurs ennemis.

La série animée a débuté le dimanche 5 Avril 2020. Episode précédent: Kingdom épisode 2 – Saison 3 : “La bataille de la porte de Kankoku”

 


Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Kingdom © Yasuhisa Hara/Shueisha, NHK BS Premium, Studio Pierrot

Thanks: Anime Digital Network (ADN), Kingdom Anime Official Webstite, Kingdom Anime PR