Kingdom : Premier teaser de la saison 3 de l’anime avec son nouveau staff

Kingdom : Premier teaser de la saison 3 de l’anime avec son nouveau staff

Le site officiel pour l’adaptation animée du manga Kingdom de Yasuhisa Hara a mis en ligne une vidéo teaser pour la saison 3 de l’anime. L’anime débutera en avril 2020 sur le chaîne nippone NHK.

RECOMMANDÉ >>> Kingdom : Une saison 3 annoncée pour l’anime


Le site a aussi révélé trois nouveaux membres du casting:

Daisuke Namikawa est Go Hou Mei (Wu Feng Ming)

Tatsuhisa Suzuki est Kou Yoku (Xiang Yi)

Yūto Uemura est Haku Rei (Bai Li)

La troisième saison aura un staff différent de celui des deux premières. Il est supervisé par l’auteur du manga Yasuhisa Hara.

Directeur : Kenichi Imaizumi (Reborn!, Brynhildr in the Darkness, After School Dice Club)
Studio d’animation : Studio Signpost (le nouveau nom de Pierrot Plus).
Scénariste : Noboru Takagi (The Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These, Golden Kamuy, Baccano!, Altair: A Record of Battles)
Character designer : Hisashi Abe (Sorcerer Hunters, Berserk (2016), Psycho-Pass: Sinners of the System)


Genre:Seinen, Action, Historique
Synopsis (du manga):

En Chine, il y a des centaines et des centaines d’années, le récit suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Notons que dans cette Chine ancestrale, Shin est originaire de l’état de Qin en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume, mais aussi à l’extérieur. En effet, on est dans la période des Royaumes combattants, quand la Chine était divisée entre sept royaumes: Qin, Zhao, Han, Wei, Chu, Yan et Qi. À travers l’histoire de Shin, on suit également l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connût comme Qin Shi Huang, l’unificateur de la Chine.

Écrit et dessiné par Yasuhisa Hara, il est prépublié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump de l’éditeur Shueisha. Le manga a été imprimé à plus de 47 millions d’exemplaires. Le manga a aussi été adapté en jeu mobile en 2017.

Anime:

La saison 1 de l’anime produit par le studio Pierrot a été diffusée entre 4 juin 2012 et le 25 Février 2013 et compte 38 épisodes. Une seconde saison a été diffusée du 8 Juin 2013 au 1er Mars 2014, pour 39 épisodes.

Kingdom © Yasuhisa Hara/Shueisha, NHK BS Premium, Studio Pierrot

Source : Kingdom Anime Official Webstite