Categories: Manga

Kuroko’s Basket Extra Game: Fin du manga en Mars 2016

L’édition de Janvier du Jump Next de la Shueisha à sortir demain annonce que le manga Kuroko’s Basket Extra Game de Tadatoshi Fujimaki, suite du manga original, se terminera dans le prochain numéro du magazine à sortir début Mars. Le Jump Next tease « La fin d’une légende » dans la prochaine édition, où le manga fera la couverture pour sa fin. De plus le dernier chapitre débutera avec une page couleur.

>>> Kuroko’s Basket & Hinomaru Zumô collaborent dans un chapitre one-shot

Le manga fera en tout 8 chapitres. Le deuxième et dernier tome sortira à l’été 2016. Un film pour adapté le manga est en cours de production.

Genre: Shōnen, Sport, Action, Basket-ball
Synopsis:

Une équipe de streetball all-star américaine , l’Equipe Jabberwock , est invitée au Japon pour un match amical contre l’équipe japonaise , l’Equipe Strky . Cependant , pendant le match tout le monde remarque le jeu moqueur de Jabberwock qui humilie l’équipe adverse , les faisant paraître sans valeur , entraînant les spectateurs à ne pas pouvoir profiter du jeu même s’ils le voulaient. Après l’humiliante défaite de l’équipe Strky ,le capitaine de Jabberwock dit au peuple japonais que les singes qui ne peuvent pas jouer au basket-ball devront se tuer . Après avoir entendu la proclamation de l’équipe , Kagetora propose à l’équipe un match de revanche contre une autre équipe japonaise, Jabberwock accepte . Dans une semaine Jabberwock devra faire face à l’Equipe Vorpal Swords qui est composée de la génération des Miracles , Kuroko et Kagami .

>>> Kuroko’s Basket: La production d’un film est lancée

Fujimaki a lancé le manga Kuroko’s Basket Extra Game dans le Jump Next le 25 Décembre 2014. Et la Shueisha a publié le premier tome « First Half » le 4 Septembre 2015. La série originale Kuroko’s Basket a été lancée dans le Weekly Shonen Jump le 8 Décembre 2008 et s’est terminé le 1er Septembre 2014. Le 30e et dernier tome est sorti en Décembre 2014. En France le tome 24 est sorti le 18 Novembre chez Kazé.

Anime:

La première saison de l’anime a été diffusée d’Avril à Septembre 2012. La seconde saison s’était quand à elle arrêtée le 29 Mars 2014, après avoir débutée en Octobre 2013. La troisième saison de Kuroko’s Basket a été diffusé du 11 Janvier 2015 au 1er Juillet. Chaque saison comporte 25 épisodes + un OAV. L’anime est disponible dans les pays francophones chez ADN.

Kuroko No Basuke © Tadatoshi Fujimaki/Shūeisha, Production I.G, MBS

Source: ANN, Jump Next N°6 (2015)

Partager

News récentes

One Piece Chapitre Scan 1172 [L’Elbaph que j’admire]

Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1172 de One Piece est publié dans…

30 janvier 2026

Jujutsu Kaisen épisode 5 (52) – Saison 3 : « Enflammé »

Fushiguro et Itadori tentent de participer aux matchs organisés par Kinji Hakari afin de se…

29 janvier 2026

One Piece Chapitre Scan 1172 VF

Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1172 de One Piece est publié dans…

29 janvier 2026

One Piece 1172 : Avec leur nouvel allié Loki, Zoro a un plan !

Après la pause d'Eiichiro Oda, le chapitre scan 1172 de One Piece est publié dans…

28 janvier 2026

Top 10 des films et séries les plus regardés du 19 au 25 janvier 2026

Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés en France la…

28 janvier 2026

Les autres formes de bien-être que les fans de mangas peuvent explorer

Les mangas et l’univers de l’anime font partie intégrante de la vie quotidienne de nombreux…

28 janvier 2026