Kuroko’s Basket: La production d’un film est lancée

Production I.G a annoncé à la convention Kurobas Cup 2015 que la production d’un film pour le manga Kuroko no Basket de Tadatoshi Fujimaki était lancée. Les assistants lors de l’event’ ont précisé que le film se concentra sur le manga “Kuroko’s Basket: Extra Game” la suite du manga qui suit les événements après la Winter Cup. Plus d’informations à venir.

>>> Top 20 des Animes de sport les plus inspirants

Kuroko no Basket AMV

Voir sur mobile/smartphone !

Genre: Shōnen, Sport, Action, Basket-ball
Synopsis:

La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikô composée de cinq génies. Une légende raconte qu’un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur.

C’est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d’Amérique, qui rêve d’écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s’intéressera à Kagami et décidera de l’aider à devenir le meilleur du Japon.

>>> Kuroko no Basket : Mirai he no Kizuna sur Nintendo 3DS

La première saison de l’anime basé sur le manga de Tadatoshi Fujimaki a été diffusée d’Avril à Septembre 2012. La seconde saison s’était quand à elle arrêtée le 29 Mars 2014, après avoir débutée en Octobre 2013. Chaque saison comporte 25 épisodes + un OAV. L’anime est disponible dans les pays francophones chez ADN.

Kuroko No Basuke © Tadatoshi Fujimaki/Shūeisha, Production I.G, MBS