Kuroko’s Basket The Movie: Last Game: Chara design et casting de l’équipe Jabberwock

Le site officiel pour le film Kuroko’s Basket The Movie: Last Game Gekijōban Kuroko no Basuke Last Game, adaptant la séquelle du manga Kuroko’s Basket: Extra Game de Tadatoshi Fujimaki révèle deux nouveaux membres du casting ainsi qu’une nouvelle affiche.

À lire aussi >>> Kuroko’s Basket The Movie: Last Game: Le film sort au Japon le 18 Mars

Hikaru Midorikawa joue le rôle de Nash Gold Jr., meneur pour Jabberwock
Tetsu Inada joue le rôle de Jason Silver, pivot pour Jabberwock
Zack
Allen
Nick

Le nouveau visuel partagé par le site officiel:

kurokos-basket-the-movie-last-game-visual-key

Fuijimaki est crédité comme le Superviseur en Chef du film et il écrira un “épisode original” pour le film.
Directeur: Shunsuke Tada (Directeur des animes Kuroko’s Basket)
Script: Noboru Takagi (Scénario des animes Kuroko’s Basket)
Chara Designer: Yoko Kikuchi
Musique! Yoshihiro Ike
Studio: Production I.G.


Un an après la Winter Cup, une célèbre équipe de Basket-ball de rue américaine les Jabberwock arrive au Japon pour affronter les STRKY, une équipe composée d’ancien troisième année. Suite à la défaite écrasante de celle-ci et des moqueries des joueurs américains pour le basket japonais, Kagetora Aida, le père de Riko, propose une revanche avec une équipe bien plus forte, composé des cinq membres de la génération miracle avec en plus Kuroko et Kagami. Ils se font appeler Vorpal Swords.

En plus de ce film trois films récapitulatifs sont prévus:

•Le premier film intitulé Winter Cup Sōshū-hen ~Kage to Hikari~ (Winter Cup Compilation ~Shadow and Light~) a été diffusé au japon du 3 au 16 septembre 2016.
•Le second film intitulé Winter Cup Sōshū-hen ~Namida no Saki e~ (Winter Cup Compilation ~Beyond the Tears~) diffusé au Japon du 8 au 21 octobre 2016.
•Et le troisième film intitulé Winter Cup Sōshū-hen ~Tobira no Mukō~ (Winter Cup Compilation ~Crossing the Door~) sera diffusé au Japon du 3 et 16 décembre.

La première saison de l’anime basé sur le manga de Tadatoshi Fujimaki a été diffusée d’Avril à Septembre 2012. La seconde saison s’était quand à elle arrêtée le 29 Mars 2014, après avoir débutée en Octobre 2013. La saison 3 aura été diffusé du 11 Janvier 2015 au 1er Juillet 2015. Chaque saison comporte 25 épisodes + un OAV. L’anime est disponible dans les pays francophones chez ADN et sur J-One.

kurokoextra001-thumb-400x635-3250

Fujimaki a lancé le manga Kuroko’s Basket Extra Game dans le Jump Next le 25 Décembre 2014, il s’est terminé en mars 2016. Et la Shueisha a publié le premier tome “First Half” le 4 Septembre 2015. La série originale Kuroko’s Basket a été lancée dans le Weekly Shonen Jump le 8 Décembre 2008 et s’est terminé le 1er Septembre 2014. Le 30e et dernier tome est sorti en Décembre 2014. En France le manga est disponible chez Kazé.

Kuroko No Basuke © Tadatoshi Fujimaki/Shūeisha, Production I.G, MBS

Source: Site Officiel Gekijōban Kuroko no Basuke Last Game