La nouvelle transformation de Sangoku en Super Saiyan God

Le 20ème numéro du Weekly Shônen Jump a révélé que Goku va atteindre une nouvelle forme de Super Saiyan dans le prochain film Dragon Ball Z Fukkatsu No [F] (Dragon Ball Z La résurrection de [F]). L’annonce révèle aussi qu’il va utiliser le SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan) pour affronter la nouvelle forme dorée de Freezer.

>>> One-Shot Scan Dragon Ball Z: La Résurrection de [F] 2 VF

Dragon Ball Z Fukkatsu No F SSJ God Goku

Dans cette nouvelle forme, les cheveux de Goku pointent vers le haut comme en Super Saiyan 1 et 2, mais ses cheveux sont d’un bleu métallique, ressemblant à une flamme bleue.

Goku s’était transformé pour la première fois en Super Saiyan God dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods mais cette première fois, ses cheveux étaient devenus rouge. La forme bleu doit être la forme acquise après son entrainement avec Whis. Cette transformation se veut comme le mode Super Saiyan du mode Super Saiyan God (Divin), d’où le nom (Super Saiyan God Super Saiyan). Dans Battle of God, c’était le Saiyan God de Base, on peut même dire la version « Kaïoken. », même si cela n’a rien à voir avec Kaïo.

dbz-2

La nouvelle forme de Goku en SSGSS sera jouable dans le jeu Dragon Ball Z: Extreme Butōden Nintendo sur 3DS. Il est fort probable qu’il ne soit pas le seul à atteindre le niveau de Super Saiyan God SS, Vegeta ayant lui aussi suivi un entrainement. Ces figurines nous laissent présager un autre God Blue:

Nouvelle-transformation-Goku-Vegeta

Première Vidéo du Super Saiyan God Super Saiyan(SSGSS):

Voir sur mobile/smartphone !

Voici quelques extraits vidéo du film:

On peut voir Goku affronter Freezer et Piccolo, Krilin, Tortue Géniale vs l’armée de Freezer.

 

Freezer amènera sa puissance à un autre niveau dans le nouveau film Dragon Ball Z de 2015

 

Genre: Shonen, Combat, Action, aventure, Arts martiaux, science-fiction, comédie
Synopsis : (à partir de la description du magazine)

Alors que la Terra a retrouvé la paix, des rescapés de l’ancienne armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur la planète.

Leur but est de ressusciter Freezer en utilisant les Dragon Ball. Leur terrible souhait est exaucé, le [F] qui planifie sa vengeance contre le Saiyans est ranimé…!

>>> Nouvelle transformation de Freezer

Réalisation : Tadayoshi Yamamuro
Scénario : Akira Toriyama, adapté du manga Dragon Ball
Character designer : Akira Toriyama
Studio d’animation : Toei Animation
Durée : indéterminée
Dates de sortie : Japon : 18 avril 2015
France : indéterminée

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Toei Animation, Namco Bandai

Source: Weekly Shônen Jump, ANN, DB-z.com