Lancement du Captain Tsubasa Magazine (Olive et Tom) avec un nouveau manga

Lancement du Captain Tsubasa Magazine (Olive et Tom) avec un nouveau manga

Le magazine Grand Jump N°6 (2020) de la Shueisha a révélé que le Captain Tsubasa Magazine, un nouveau spin-off du Grand Jump qui se concentre sur la franchise Captain Tsubasa (Olive et Tom), va être lancé le 2 avril au Japon. Le nouveau magazine inclura un nouveau manga, un nouveau spin-off quand il sera publié tous les autres mois.

RECOMMANDÉ >>> Captain Tsubasa: Rise of New Champions : Trailer des personnages avec des moments clés du manga/anime et parfois originaux

Le premier numéro fera 148 pages. De plus du mana, il présentera des interview, apportera des informations sur les jeux et les produits dérivés et autres de la franchise. La série fête ses 40 ans l’an prochain.

Le manga de football Captain Tsubasa: Rising Sun de Yôchi Takahashi sera maintenant publié dans le Captain Tsubasa Magazine à partir du 103e chapitre.


Le dernier anime en date de la série animée Captain Tsubasa (Olive et Tom 2018) compte 52 épisodes. Il avait été lancé quelques mois avant la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, le lundi 2 Avril 20181er Avril 2019. En espérant qu’il reprendra avec celle de 2024.

Yōichi Takahashi a lancé le manga Captain Tsubasa: Rising Sun en Décembre 2013. Le manga se concentre sur Tsubasa qui vise à participer aux Jeux Olympiques avec le Japon.

Captain Tsubasa © Yōichi Takahashi, Shueisha Inc. / Tsuchida Production, TV Tokyo

Source: Captain Tsubasa, , http://ball-ha-tomodachi.com/