L’Attaque des Titans: La pièce de théâtre se dévoile avec des visuels d’Eren, Mikasa et Armin

Le site officiel pour le Live Impact Shingeki No Kyojin, la pièce de de théâtre adapatant le manga l’Attaque des Titans d’Hajime Isayama, annonce et révèle les visuels pour les trois personnages principaux du casting. Le staff a aussi annoncé qu’il y aura plus de 150 acteurs au casting.

À lire aussi >>> Shingeki No Kyojin (L’Attaque des Titans): La saison 2 de l’anime débute le 1er Avril

Les membres du casting sont les suivant:

Hiroki Miura (Keigo Atobe de The Prince of Tennis 3rd Season musicals) est Eren Jaeger

Minami Tsukui (Erza de la pièce de théâtre Fairy Tail) est Mikasa Ackerman

Shōgo Sakamoto est Armin Arlert

De plus le site révèle que la scène est programmé pour être jouée pendant longtemps, du 28 juillet au 3 septembre 2017 à l’Amphithéâtre Maihma à Chiba.

Akiko Kodama (Directeur du Live Spectacle Naruto) dirige la “choquante pièce de théâtre qui va stimuler tous les cinq sens” Takeshi Matsumura écrit le scénario.

Genre: Shōnen-Seinen, Horreur, Drame, Géant, Géopolitique
Synopsis:

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren jeäger, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage.
C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

L’anime est produit par les studios Wit Studio et Production I.G, elle contient 25 épisodes qui ont été diffusés d’avril à septembre 2013 au Japon, en France c’est Wakanim qui a diffusé les épisodes en simulcast quelques heures après la diffusion Japonaise.

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha et Kodansha sort le tome 21 le 9 Décembre au Japon. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitre en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.)

Source: Comic Natalie>