L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Affiche teaser pour la 2e partie de la saison 4 qui reprend en hiver

Lors du MAPPA Stage 2021, le compte officiel Twitter pour l’anime l’Attaque des Titans – Saison Finale (Saison 4) a mis en ligne un visuel clé pour la 2e partie de la saison 4. L’ultime saison reprendra avec le 17e épisode qui sera diffusé cet hiver (fin 2021 – début 2022).

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Attack On Titan no Requiem, la fin fanmade alternative


L’épisode 17 sera intitulé “Condamnation” comme le chapitre 117 du manga qu’il va adapter.

Planing de l’Attaque des Titans – Saison Finale Part.2:

¤Episode 17 de la saison 4 (76) – “Condamnation” – cet hiver.Adaptation: Chapitre 117


Comme on vous l’avait déjà dit, cette saison finale est composée de deux parties. La première partie s’est terminée le 28 mars avec l’épisode 16.

Simulcast:

En France c’est Wakanim qui diffuse en exclusivité tous les dimanches un nouvel épisode de la saison finale de l’Attaque des Titans sur leur plateforme.

Le manga:

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv