One Piece : 2023 sera la meilleure année pour l’anime en 25 ans d’histoire

Selon Henry Thurlow, un membre du staff de l’anime One Piece chez la TOEI Animation, 2023 sera la meilleure année pour l’anime en termes de productions. Il dit que 2023 sera la meilleure année pour l’anime One Piece dans ses 25 ans d’histoire.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Ni le chapitre 1072, ni l’épisode 1046 ne sortent cette semaine, les chapeaux de paille en mode Nika




Il ajoute que pour les spectateurs qui ne regardent que l’anime qui se demande comment Wano va se terminée… aux lecteurs du manga qui attendent désespéremment de voir CETTE scène (Où CELLE-CI ou encore CELLE-CI…), les fans vont tout avoir en 2023 !

Les indices:

Il a ajouté 2 indices pour appuyer ses propos sans trop révéler et se mettre le reste du staff sur le dos.

Indices #1:
L’un des personnages principaux combattant dans l’épisodes, j’ai déjà dessiné au moins un d’eux dans la série animée auparavant.

Indices #2:
Je vais dessin un dragon. Du Blue, Rose, de l’Aura ou du Magma, je ne peux pas dire. Et avec ça… je conclus.

Ceux suivant le manga ont sûrement déjà compris de quelle scène il parle. Et cela confirme que l’arc Wano – Onigashima, le 3e actes se terminera bien en cette année 2023 dans l’anime One Piece.

Henry Thurlow a l’habitude de laisser des commentaires sur la production de l’anime One Piece. En avril 2022 il avait déjà averti que l’épisode 1015 serait le meilleur de la série, et ça n’a pas loupé !

Possible qu’il n’y ait pas de nouveau film cette année, comme il a été le cas en 2022 avec One Piece Film RED pour que le staff se focalise sur la fin de l’arc Wano.

Le film sera à l’affiche dans les cinémas japonais jusqu’au 29 janvier 2023.

Les derniers tomes du manga One Piece :


Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

L’épisode 1046 de One Piece correspondra au chapitre 1022. Pour le manga, le prochain chapitre 1072 sort au japon le 22 janvier 2023 (le 19 janvier 2023 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2023). Il y a donc actuellement 50 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece.com Info, One Piece Film RedOne Piece Official, Eiichiro Staff