L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) chapitre 137 : “Titans”

Le chapitre 137 du manga L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – “Titans” est disponible officiellement en français le mardi 9 février 2021 par IZNEO et Pika éditions. Le chapitre est disponible en français et en anglais.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 8 – Saison 4 : « Balle mortelle »


Synopsis:

Tandis que le bataille fait rage à l’extérieur, Armin et Sieg qui ont été piégés dans la dimension d’Ymir, ont une conversation.

Lire en ligne le Chapitre L’Attaque des Titans 137 VUS

Lire en ligne le Chapitre L’Attaque des Titans 137 VF

Résumé:

Armin et Sieg parlent du sens de la vie dans le Voie. Sieg pense qu’on nait dans ce monde simplement pour vivre, trouver un/une partenaire, se reproduire et mourir.

Mais Armin prend une feuille qui représente la mémoire de l’enfance d’Eren, Mikasa et lui, en disant que les souvenirs comme ça n’ont rien à voir avec le reproduction, qu’ils sont pour l’instant sans signification, innocents.

La feuille est vue par Sieg comme un balle de baseball, lui ramène des souvenirs où ils s’envoient la balle avec Tom Ksaver et Eren. En effet ces souvenirs n’ont aucun bénéfice de reproduction, mais qu’il aurait préféré continuer à s’échanger la balle.

Pendant ce temps beaucoup d’ancien titan shifters apparaissent dans le fond. Porco, Ymir (du 104e régiment), Grisha, Tome, Bertolt, Marcel, etc, avec Ymir le titan originel debout à côté d’eux. Sieg et Armin leur demandent tous les deux de l’aide.

À l’extérieur de la voie, Annie et Reiner sont encerclés par un groupe de titan et sont en grave danger. Alors Bertolt vient aider Annie, les frères Galliard et Ymir viennent Reiner. L’alliance est surprise que les précédents titans viennent les aider. Tom est un Titan Bestial en forme de mouton.

D’un autre côté, Gaby tire au fusil sniper sur le titan okapi en plein dans les yeux. Mikasa l’achève sauvant Armin de sa bouche.

Sieg est prêt à se sacrifier pour cesser le grand terrassement alors il émerge du titan originel d’Eren et fait un geste en direction de Livaï, en commentant que c’est un beau jour pour mourir avant de se faire décapiter par son némésis, son pire ennemi.

Le Terrassement cesse. Jean se rue sur la tête du Titan originel et appuie sur le détonateur, faisant exploser le cou du titan qui se détache du reste du corps.

La colonne vertébrale du titan assaillant tente de se réattacher avec la tête mais n’y arrive pas grâce à la résistance de Reiner. Les autres membres de l’alliance monte sur le Titan de Falco, avec Peack et Reiner déterminés à arrêter Eren par tous les moyens, vu que l’armure peut résister à la détonation. Le chapitre se termine avec l’explosion du Titan originel.

Si vous voulez lire les derniers chapitres de L’Attaque des Titans en français sur Izneo (Cliquez sur l’image):

Attaque des Titans Page 45

La fin du manga l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) est programmé pour le chapitre 139.

Le chapitre 138 sort au début du mois de mars 2021 sur Izneo.

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Thanks: Izneo