L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 17 – Saison 4 : « Condamnation »

L’épisode 17 de l’anime L’Attaque des Titans – Saison Finale est disponible le dimanche 09 janvier 2022. L’épisode est disponible sur Crunchyroll et Wakanim le dimanche pour leurs abonnés premium. C’est le 76e épisode de la série animée.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison Finale : Opening et Ending de la partie 2 qui reprend ce soir ce soir à 21h45 !

Si vous n’avez pas suivi le manga et que vous ne regardez que l’anime on vous conseille de faire l’impasse sur l’opening. Vous pourrez le regarder dans 2 ou 3 épisodes. Après si vous avez pas peur d’un potentiel spoil, libre à vous d’en profiter !


Genres : Shônen – Action – Géopolitique – Horreur

Épisode 17 (76) : Condamnation.

Contenu de l’épisode : Chapitres 117 (Page 1 à 35) et 118 (Page 8 à 16)

L'Attaque des Titans - Saison 4Voir L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) Saison 4 Épisode 17 en VOSTFR sur Wakanim

Voir L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) Saison 4 Épisode 17 en VOSTFR sur Crunchyroll

Précédent : L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 16 – Saison 4 : « Ciel et terre » << >> Suivant : L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 18 – Saison 4 : « Ruse »

Pendant que Frock et Hansi découvrent qui a causé l’explosion entendue au loin, Eren fait face à l’assaut de l’armée mahr et de ses titans.

La série animée a repris le dimanche 9 janvier 2022.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Production I.G, NHK, MBS, Tokyo MX
© Shingeki no Kyojin Committee Production

Sources: Shingeki.tv, Wakanim