L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 4 – Saison 4 : « De main en main »

L’épisode 4 de l’anime L’Attaque des Titans – Saison Finale est disponible le dimanche 27 décembre 2020. L’épisode est disponible sur Wakanim le dimanche pour leurs abonnés VIP. La Chaîne Manga diffuse les épisodes le mercredi suivant à 22h50.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison 4 : Planning des premiers épisodes de la saison finale


Genres : Shônen – Action – Géopolitique – Horreur

Épisode 4 (63) : La porte de l’espoir.

Contenu de l’épisode : Chapitres 97 et 98.

L'Attaque des Titans - Saison 4Voir L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) Saison 4 Épisode 04 en VOSTFR sur WAKANIM

Falco Gleis, l’un des candidats guerriers. Afin de protéger la sympathique Gabi Brown, il doit hériter du “Titan Cuirassé”. Cependant, la différence de notes avec Gabi ne fait que se creuser. Un homme l’appelle alors qu’il marche les épaules baissées.

La série animée a débuté le dimanche 6 décembre 2020. La première partie de la saison est listée pour 16 épisodes. Voir l’épisode précédent : L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) épisode 3 – Saison 4 : « La porte de l’espoir »

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Production I.G, NHK, MBS, Tokyo MX

Sources: Shingeki.tv, Wakanim