Le 1er arc de Nanatsu no Taizai (sur 3 arcs prévu) est terminé

Le 1er arc de Nanatsu no Taizai (sur 3 arcs prévu) est terminé

L’édition de Mars du magazine Entermix de Kadokawa a publié une interview de l’auteur de The Seven Deadly Sins Nanatsu no Taizai, Nakaba Suzuki, Jeudi dernier. Dans l’interview, Suzuki déclare que le 1er arc des 3 qu’il a prévu s’était terminé avec le chapitre 100, et que le second a commencé avec le chapitre 101, et qu’il se concentrera sur le Clan des Démons qui deviendra l’antagoniste principal.nanatsunotaizai02

Suzuki ajoute qu’alors qu’il avait au départ prévu de terminer le manga aux environs du 20ème volume à la fin des 3 arcs, il a réfléchit à une suite pouvant prolonger le manga jusqu’au tome 30. Il ajoute également que ce n’est qu’une estimation brute. Il déclare ensuite, en riant, qu’il continuera à dessiner tant qu’il aura des idées, et vu que ce n’est pas prêt d’arriver, il le fera sûrement jusqu’à sa mort.

En plus de ça, le magazine mentionne qu’avec la sortie du 12ème tome, la série s’est écoulée à 10 millions d’exemplaires.

Pika, l’éditeur du manga en France, résume l’histoire ainsi :

Accusés d’avoir tenté de renverser la monarchie, les tant craints 7 Péchés Capitaux ont été envoyés en exil. La Princesse Elizabeth découvre la vérité – Les 7 Péchés Capitaux ont été manipulé par la garde du roi, les Chevaliers Sacrés – trop tard pour les empêcher d’assassiner son père et de s’emparer du trône !

La princesse s’enfuit, cherchant les Péchés pour l’aider à récupérer le royaume. Mais le 1er péchés qu’elle trouve, Méliodas, est un petit aubergiste possédant un cochon qui parle. Il n’a pas de vraie épée ! La légende de leur force a-t-elle été exagérée ?

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine en 2012, et Pika a publié le 5ème volume en Octobre 2014.

L’anime a commencé à être diffusé le 5 Octobre. Les 13 épisodes (sur 24) sont disponibles sur le site de la Kaizoku-so-Wanted