Le Film – Dragon Ball Z: La Résurrection de [F] (Fukkatsu No F) diffusé le 29 Juin au Grand Rex

Le Film – Dragon Ball Z: La Résurrection de [F] (Fukkatsu No F) diffusé le 29 Juin au Grand Rex

Il était temps pour l’un des pères des anime japonais de sortir au cinéma en France. Le Grand Rex a annoncé aujourd’hui que le dernier film de Dragon Ball, Dragon Ball Fukkatsu No[F] (La Résurrection de [F]) sera bientôt diffusé sur Grand Écran en 3D dans leur salle.

Réservez vos places pour la diffusion en VOST de Dragon Ball Z: La Résurrection de [F] (Fukkatsu No F) sur Grand Large 3D du Grand Rex de Paris ici: Réservation !

Après Naruto -The Last, Le Film L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) et bientôt Boruto – Naruto the Movie, l’année 2015 marque l’arrivée en force des films adaptés de manga dans les cinémas Français.

4 Minutes du Film Dragon Ball Z Fukkatsu No [F]:

Voir sur mobile/smartphone !

Genre: Shonen, Combat, Action, Aventure, Arts martiaux, Science-fiction, Comédie
Synopsis :

Alors que la Terra a retrouvé la paix, des rescapés de l’ancienne armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur la planète.

Leur but est de ressusciter Freezer en utilisant les Dragon Ball. Leur terrible souhait est exaucé, le [F] qui planifie sa vengeance contre le Saiyans est ranimé…!

>>> Mon avant-première de Dragon Ball Z Fukkatsu no [F] au Japon

Réalisation : Tadayoshi Yamamuro
Scénario : Akira Toriyama, adapté du manga Dragon Ball
Character designer : Akira Toriyama
Studio d’animation : Toei Animation
Durée : indéterminée
Dates de sortie : Japon : 18 avril 2015
France : 29 Juin 2015

La date de sortie en France n’a pas encore été indiqué. Nous vous le ferons savoir dès qu’elle sera communiquée.

Les premières minutes du film avaient été présentées en une série de 3 manga One Shot: One-Shot Scan Dragon Ball Z: La Résurrection de [F].
Le film a gagné approximativement 960 million de yens (soit 7 millions 500 mille euros) en 2 jours dans le box office Japonais, ce week-end. Ils ont vendu à peu près 716 000 tickets.

Soit 27,4% de plus que Dragon Ball Z: Battle of Gods sorti en 2013. Dragon Ball Z La Résurrection de [F] a donc rapporté 40,3% de plus que Battle of Gods, en battant Fast 7, Détective Conan: Sunflowers of Inferno et le film Shin-Chan sortis en même temps. Il n’y a plus qu’à attendre de l’avoir sur les écrans francophones.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Shueisha, Toei Animation, TOHO Distribution

Source: Grand Rex de Paris