Le Manga “Jusqu’à ce que la mort nous sépare” se termine en Novembre

Le magazine Young Gangan N°22 de Square Enix annonce que le manga Jusqu’à ce que la mort nous sépare (Until Death Do Us Part – Shi ga futari o wakatsu made) d’Hiroshi Takashige et dessin par Double S se terminera dans le prochain numéro le 20 Novembre 2015 après presque 10 ans de publication. Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part

Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Until Death Do Us Part Mamoru

Hiroshi Takashige avait débuté la publication de son manga dans le Young Gangan N°12 en Décembre 2015. Square Enix a sorti le 25ème tome le 25 Juillet au Japon, tandis que Ki-Oon l’a sorti le 8 Octobre en France.

Genre: Seinen, Action, fantastique
Synopsis:

Haruka Tōyama possède le don de prédire l’avenir avec une précision de 90 %. Ce pouvoir fait d’elle la cible de diverses organisations de yakuzas. Ayant prédit la venue d’un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s’échappe et rejoint son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu’à ce que la mort les sépare.

Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroît aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu’ils n’ont pas affaire avec un banal aveugle. Mercenaire rōnin expert en arts martiaux, il travaille pour Elements Network, une organisation financée par des victimes de crimes et chargée de suppléer à la police impuissante face à certaines organisations criminelles.

Until death do us part – Jusqu’à ce que la mort nous sépare – Vidéo présentation

Dans le même numéro du Young Ganga il y avait le premier chapitre de Brave Star Romantics, un nouveau manga de Sakurako Gokurakuin (Sekirei). Le manga devrait faire 27 tomes au total.

Jusqu’à ce que la mort nous sépare © Hiroshi Takashige / Square Enix

Sources: Oricon Style: http://www.oricon.co.jp/news/2061865/, ANN