Le Weekly Shônen Jump N°20 de la Shueisha annonce ce lundi que le 33e tome du manga Hunter x Hunter de Yoshiro Togashi est prévu pour sortir le 3 juin au Japon. Le manga a publié son premier chapitre après sa reprise dans ce même numéro le 18 Avril (14 Avril sur le net).
À lire aussi: Le manga Hunter x Hunter bientôt de retour dans le Shônen Jump
Le manga était en pause depuis le Weekly Shônen Jump N°37/38 de 2014. La pause était initialement de deux semaines suite à de sévères douleurs au dos de l’auteur, mais avait été poursuivie jusqu’au numéro de cette semaine et son chapitre 350.
Le Jump Ryû consacré à Yoshihiro Togashi est prévu le 2 novembre 2016.
Genre: Shônen, aventures, quête, arts martiaux
Synopsis :
Gon Freecss a douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu’il ne connaît pas directement, est considéré comme un des plus grands hunters de son temps. C’est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
On rappelle que le manga avait déjà effectué une pause de plus de 2 ans entamé en Mars 2012 (Chapitre 340) avant de revenir en Juin 2014 dans le lineup du Jump. Le manga compte à l’heure actuelle 32 tomes au Japon ainsi que 32 tomes en France édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.
Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV
Source: Comic Natalie
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…
Voir les commentaires