Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2: Nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est arrivée ce soir. Je sens que je vais adorer Baby Groot, encore plus que Groot lui-même. Le film sort le 26 avril 2017 en France. Et je s’appelle “toujours” Groot.

À lire aussi: Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2: Premier teaser vidéo

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 – Nouvelle bande-annonce (VF)

Guardians of the Galaxy Vol. 2 Sneak Peek (EN)

Synopsis:

Musicalement accompagné de la “Awesome Mixtape n°2” (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Date de sortie : 26 avril 2017 (France), 5 mai 2017 (États-Unis)
Réalisé par : James Gunn (II)
Avec : Chris Pratt (Peter Quill / Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu), Kurt Russell (Ego), Karen Gillan (Nebula), Vin Diesel (voix de Groot)
Production : Marvel Studios
Distributeur : The Walt Disney Company

les-gardiens-de-la-galaxie-vol-2-premier-teaser-video

Le tournage du film a commencé le 11 février 2016 aux Pinewood Atlanta Studios. C’est le premier film qui utilise une caméra 8K, la Red Weapon 8K20.
Vin Diesel a récemment confirmé que les membres des Gardiens apparaîtront dans le film de 2018, Avengers: Infinity War. On attend le premier trailer de Spiderman Homecoming maintenant !

© Marvel Studios/The Walt Disney Company

Source:Marvel FR