🔴⚔Bleach : L’anime Thousand-Year Blood War (La Guerre sanglante de Mille ans) débute à l’automne 2022

Le Weekly Shônen Jump N°03/04 annonce que la reprise de Bleach avec l’anime Bleach Thousand-Year Blood War (La Guerre Sanglante de mille ans) se fera à l’automne 2022. C’est-à-dire en octobre 2022.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : “The Brand New Black” la brochure de l’exposition EX., illustrations des mangakas du Jump


L’annonce aurait du Jump aurait dû être faite après la Jump Festa où sera diffusé le premier trailer et le premier visuel, mais avec les leaks, on a déjà la date.

La date de diffusion a donc comme prévu été décalée de plusieurs mois à cause des conditions sanitaire dû à l’épidémie, comme il a été le cas pour Bleach EX. qui était prévu au départ en août 2021.

On a quand même toujours rendez-vous samedi matin pour la première bande-annonce de l’anime ainsi que le visuel, et l’officialisation de la date de diffusion.

La nouvelle vidéo promotionnelle pour Bleach EX. va aussi être diffusé avec une nouvelle musique de Tatsuya Kitani qui s’intitule “Tanatophobia”.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à l’automne 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Pierrot Site | Illustration : Rlawnsgr7