Sortie en France – Bleach Tome #66: Sorry I Am Strong

Quasiment un an jour pour jour après sa sortie au Japon, le volume 66 de Bleach arrive dans les pays francophones ! Avec une fois de plus un titre inédit, qui n’est pas repris d’un titre de chapitre.

En effet le tome Bleach 66 – Sorry I Am Strong avec en couverture Nimaiya Ôetsu est disponible à la vente. Le 3e Officier de la Division 0, le Général Divin de l’Ouest, fait réellement son entrée que vers la fin de ce tome.

Sorti le 6 Janvier 2016 en France aux éditions Glénat. Même si certains ont eu la chance de l’avoir depuis Lundi ou Mardi. Dans ce tome vous retrouverez les chapitres 592 à 601.

Bleach 592. Marching Out the ZOMBIES 3
Bleach 593. Marching Out the ZOMBIES 4
Bleach 594. Rubb-Dolls
Bleach 595. Rubb-Dolls 2
Bleach 596. Rubb-Dolls 3
Bleach 597. Winded By The Shadow
Bleach 598. The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix]
Bleach 599. Too Early To Win, Too Late To Know
Bleach 600. Snipe
Bleach 601. Verge On Vermillion

Après s’être enfin débarrassé du zombie de Bambietta, le capitaine Kurotsuchi, sa vice-capitaine avec Ikkaku et Yumichika doivent faire fasse à un Hitsugaya manipulé par Gizelle. Ce tome Tome 66 se concentre sur le début des affrontements dans le Palais Royal. C’est bien entendu le premier tome de l’année 2016 à sortir en France. Il débute la série de tomes (chapitres) consacré à la Division 0:

•Le 67 – Black – sortira le 2 Mars 2016.
•Le 68 – The Ordinary Peace – sortira le 4 Mai 2016.

Résumé du tome par l’éditeur:

Changé en pantin par Gigi, Hitsugaya attaque ses camarades shinigamis. Mais quand son regard vide se pose sur Mayuri, celui-ci a un sinistre sourire aux lèvres… Pendant ce temps, les soldats de la division Zéro, gardiens du palais royal, brandissent sans pitié leurs armes afin de tuer Yhwach, qui y a pénétré !

En achetant les tomes de Bleach vous participez au développement du manga et remercier l’auteur pour son oeuvre. Donc nous avons qu’une chose à dire “Achetez le manga” ! En ligne ou chez votre libraire.

Tome Bleach 66

Acheter le Tome 66 de Bleach : Sorry I Am Strong

>>Donner son avis sur le Forum<<