Masashi Kudô (Chara designer de l’anime Bleach), détails de sa séance dédicace au Manga Café de Paris

Masashi Kudô (Chara designer de l’anime Bleach), détails de sa séance dédicace au Manga Café de Paris

Masashi Kudô, ancien chara designer de l’anime Bleach sera présent le dimanche 25 novembre au Manga Café V2 dès 14h pour une séance de dédicaces, accompagné de Tai et Sasha du groupe Starrysky; puis de 15h30 à 16h30 pour une séance de questions-réponses sur réservation uniquement.

À voir aussi >>> Bleach : Masashi Kudô en dédicace à Paris les 24 et 25 novembre

A propos de la séance de dédicaces:

Elle sera en libre accès et sur la base du premier arrivé, premier servi. Il sera possible d’acheter et faire dédicacer sur place le mini artbook tout en couleurs (non disponible en France) de Masashi Kudo à 12€ (36 pages) et/ou le poster collaboratif réalisé avec le duo de musiciens Tai et Sasha du groupe STARRYSKY.

A propos de la séance de questions-réponses :

Elle sera limitée à 12 personnes sur inscription obligatoire au préalable. Les réservations sont déjà ouvertes. Vous pouvez réserver par message privé sur la page Facebook de Manga Café.

Les personnes souhaitant y participer devront s’inscrire au manga café pour la durée de l’activité. Durant celle-ci, vous pourrez librement converser et poser des questions à Mr Kudo. Par contre ne lui poser aucune question sur le retour de l’anime Bleach. Il a déjà dit que c’est à la Shueisha et au Studio qu’il faut demander, car il est submergé par ce genre de questions.

Il sera aussi présent pour une séance dédicace dans le magasin Junku le 24 novembre de 15h à 18h.

Source: Communiqué de Presse de Manga Café V2