Mobile Suit Gundam Thunderbolt: Premier visuel

Le site officiel de l’anime Mobile Suit Gundam Thunderbolt du manga éponyme de Yasuo Ohtagaki a publié un premier visuel pour le premier épisode. Le poster montre Io Fleming de la fédération de la Terre et le sergent Daryl Lorentz de la principauté de Zeon, accompagnés de leurs méchas, le Full Armor Gundam et le Red Psyco Zaku. Le tout avec la phrase d’accroche:“Les deux sont destinés à s’entretuer.”

>>> Le manga Mobile Suit Gundam Thunderbolt adapté en anime

gundam-thunderbol-1st-poster-promotionnel

Synopsis:

L’histoire prend place dans l’Universal Century (U.C.), l’univers classique de Gundam, en l’an UC0079 alors que la colonie Side-3 s’est autoproclamée Principauté de Zeon et qu’une guerre avec la Fédération Terrestre a débuté depuis un an. Dans un secteur où dérivent de nombreux débris dus à la guerre, nommé « Thunderbolt », se déroule une violente bataille car la Fédération veut récupérer ce secteur contrôlé par Zeon…

Le Big Comic Superior N°23 a publié la conception mécanique de Full Armor Gundam, ainsi que que les chara designs de Io Fleming, Daryl Lorentz, Claudia de la Fédération, Carla de Zeon et de la “Divison Mort-Vivant” de Zeon.

Le manga Mobile Suit Gundam Thunderbolt de Yasuo Ohtagaki a débuté en en Mars 2012 dans le Big Comic Superior aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon depuis le 30 Octobre.

Mobile Suit Gundam Thunderbolt © Yasuo Ohtagaki/Shogakukan, Sunrise

Source:ANN, Shogakukan