Après Pacific Rim qui ressemble à Evangelion voici Monster.
Si vous avez déjà lu ou regardé Code Geass: Lelouch of the rebellion ou Death Note, vous avez surement déjà entendu parler de Monster. Le fameux manga à suspens de Naoki Urasawa publié dans le Big Comic Original de l’éditeur Shogakukan entre décembre 1994 et décembre 2001.
>>> Pacific Rim 2: La suite du blockbuster risque de ne pas voir le jour
En France, cette œuvre est publiée aux éditions Kana dans son intégralité dans la collection Big Kana. L’édition Ultimate est également éditée sous le nom d’édition Intégrale, et les neuf tomes sont disponibles depuis août 2012. Pour rappel, c’est l’histoire du docteur Tenma qui est accusé du meurtre de plusieurs couples de personnes âgées. Mais il essaie de prouver que c’est le fameux Monster qui en est responsable.
Selon une interview réalisée par Latino-Review, Guillermo del-Toro (Pacific Rim et Hellboy) avait déjà eu les droits pour faire une série live que HBO a refusée. L’accord venant de M. Urasawa qui avait donné le feu vert en précisant que l’idée de del Toro est très proche de son manga.
Pour l’instant, peu d’infos circulent le casting n’étant même pas connu. Ce qu’on sait c’est que le script des premiers épisodes ont déjà été réalisés, ce qui permet à la production d’avoir une vision plus aboutie du produit finale. Est-ce qu’il arrivera avant Pacific Rim 2. Dans tous les cas, del Toro viennent de finir Crimson Pick, donc il est libre pour un nouveau projet. Wait and See.
Monster © Naoki Urasawa/Shogakukan, Madhouse, Monster Comittee
Source: ANN, Crunchyroll
Le chapitre scan 1137 de One Piece sort dans le magazine N°9 au Japon. Le…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Pour stopper l'avancée de Goku, Gomah commet un tabou inimaginable ! La progression de Goku…
Après la pause de la nouvelle année du Weekly Shônen Jump, le chapitre scan 1136…
Le phénomène de la bande dessinée est depuis longtemps ancré dans la culture de nombreux…
La richesse culturelle de la Chine ne se limite pas à sa cuisine, ses arts…