My Hero Academia: Amazarashi interprétera le nouvel opening / Seiyû de Gran Torino annoncé

Ah là là, ces magazine Jump, de vraies mines d’or. Le Weekly Shônen Jump révèle que amazarashi interprétera le nouveau thème musical de l’opening pour la seconde partie de la saison 2 de My Hero Academia. Il s’intitulera “Sora ni Utaeba” (If I Sing in the Sky – Si Je Chante dans le Ciel). Le groupe a déjà prêté leurs chansons pour les animes Rampo Kitan: Game of Laplace et Tokyo Ghoul √A.

>>> My Hero Academia épisode 12 – Saison 2: « Shoto Vs. Katsuki »

Le magazine révèle aussi que Kenichi Ogata (Genma Saotome de Ranma ½, Principal de To Love-Ru) prêtera sa voix pour doubler le personnage de Gran Torino, un héros vétéran qui a été le professeur de All Might.

LiSA interprête, elle, l’ending “Datte Atashi no Hero” (Still My Hero). Le nouvel opening et le nouvel ending débuteront le 8 Juillet avec l’épisode 15.


Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

L’anime a débuté le samedi 25 mars à 17h30 sur les chaines NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV) par un épisode récapitulatif de la première saison. L’épisode Digest Heroes Notes diffusé le 25 mars à 10h30 sur ADN et le premier véritable épisode le samedi 1er Avril à 11h30.

La seconde saison adapte l’arc du festival sportif de Yuei du manga de Kōhei Horikoshi.

Les autres membres du casting inclus:

Tetsu Inada est Enji Todoroki/Endeavor
Wataru Hatano est Hitoshi Shinsō
Azu Sakura est Mei Hatsume
Saki Ogasawara est Itsuka Kendō
Kōji Okino est Tetsutetsu Tetsutetsu
Miho Masaka est Ibara Shiozaki
Kōhei Amasaki est Neito Monoma.

Staff:

Directeur anime: Kenji Nagasaki
Studio d’animation: BONES
Scénario: Yousuke Kuroda
Character designer: Yoshihiko Umakoshi
Directeur en chef de l’animation: Yoshihiko Umakoshi
Musique: Yuuki Hayashi

La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN. La saison 1 est rediffusée tous les samedis sur la chaîne BS11 au Japon.

Le Manga

Kōhei Horikoshi a lancé son manga Boku no Hero Academia depuis le 7 juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha. Le manga est disponible en France chez les éditions Ki-Oon.

Source: Weekly Shônen Jump N°30, https://twitter.com/heroaca_anime