My Hero Academia – Battle for All: Deux gameplays pour Eijirô et Shôto

My Hero Academia – Battle for All: Deux gameplays pour Eijirô et Shôto

Le site officiel de Bandai Namco pour le futur jeu My Hero Academia – Battle for All sur Nintendo 3DS a mis en ligne deux vidéos de gameplay pour Eijirō Kirishima et Shōto Todoroki. Le jeu sort au japon le 19 mai 2016. Pour ceux qui ne suivent que l’anime, les vidéos peuvent être un mini spoils car elle montre des personnages qui ne sont apparus que dans le manga pour l’instant. My Hero Academia - Battle for All Deux gameplays pour Eijirô et Shôto

À lire aussi: My Hero Academia épisode 4 VOSTFR – Saison 1

La vidéo pour Eijirô montre sa mécanique de jeu basée sur son Alter « Hardening ». Bien qu’il soit un combattant lent, Eijirô possède une puissante capacité offensive et une puissante défense.

La vidéo qui présente Shôto montre sa mécanique de jeu basée sur son Alter « Fire et Ice », qui lui permet d’utiliser des attaques de glaces qui peuvent monter en puissance en remplissant sa jauge de feu.

La vidéo a aussi révélé que le prochaine gameplay sera celui de Momo Yaoyorozu.

My Hero Academia - Battle for All Deux gameplays pour Eijirô et Shôto

Chaque personnage jouable dans le jeu aura une histoire parallèle qui pourra être débloquée en finissant le story mode, ainsi que les options de customisations des personnages. Les seiyûs reprennent leurs rôles qu’ils tiennent actuellement dans l’anime qui est diffusé au Japon et en simulcast en France tous les dimanches.

Dans le jeu, les joueurs auront pour but de devenir le « N°1 des héros. » Les personnages du manga vont apparaître avec leurs pouvoirs uniques.

Le jeu coûtera 5700 yens (~44 euros). Le jeu d’arcade qui se joue avec des cartes Boku no Hero Academia: Gekitotsu! Heroes Battle est disponible quant à lui dès aujourd’hui sur les bornes d’arcades japonaises.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS

Source: Bandai, ANN