My Hero Academia chapitre 316

Le chapitre My Hero Academia 316 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°28 (2021) le lundi 14 juin 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 11 juin sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 11 – Saison 5 : « Mêlée générale »

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 316<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 316 : The Next (Le prochain)

Endeavor arrive sur le champ de bataille. Il dit qu’ils ont reçu un message de All Might disant que Deku était en danger, mais ça lui a pris un peu de temps de venir ici parce qu’il est plus lent les jours de pluie. Il demande à Deku qui sont les ennemis autres que Nagant, mais ils sont interrompus par le cri de Hawks.

Hawks tomber parce qu’il n’a toujours pas assez de plumes pour voler tout en tenant Nagant, alors Deku les porte avec son Black Whip. Il semble vraiment souffrir.

Deku dit à Hawks à propos de l’explosion et comment, à en juger par le timing, ce n’était pas quelque chose prévu par Nagant elle-même. Alors c’était probablement causé par All for One. Hawks commence à se présenter à Nagant, en disant qu’il est son remplaçant et qu’après avoir combattu Deku qu’elle aurait déjà dû comprendre qu’il y a encore de l’espoir dans la société des héros. Qu’il est encore trop tôt pour tout abandonner.

Hawks implore Nagant de tout lui dire à propos de AFO et de leur donner un peu d’espoir, parce qu’il ne veut pas que ça se finisse avec elle, utilisée de la sorte une fois de plus.

Après avoir entendu que Hawks était son remplacement, elle conclut qu’il doit être de la commission de sûreté public. Alors elle commence à se demander pourquoi il a encore ces yeux pétillants.

Pas seulement Hawks, mais aussi Deku ont les yeux de quelqu’un qui n’a pas abandonné. Ils lui rappellent celle qu’elle était quand elle était une petite fille pleine de rêves.

Nagant crie les ordres qu’elle avait reçus de All for One; elle était supposé amener Deku au manoir dans les bois d’Haibori dans les deux prochains mois.

Ils arrivent au sol calmement. Nagant les mets en garde que AFO a beaucoup d’autres puissantes personnes dans son camp. Elle dit que son cœur n’était pas assez fort et demande à Hawks comment il fait pour garder la tête haute après tout ce qu’il a traversé. On voit ensuite un flashback de Hawks bébé tenant une peluche d’Endeavor. Il dit que c’est parce qu’il a quelqu’un pour le soutenir et qu’il est juste en fait un gars plutôt optimiste.

Endeavor tient Chisaki, qui continue à crier à propos de son boss et de comment il veut s’excuser auprès de lui. Deku lui demande s’il se rappelle de ce qu’il a fait à Eri. Chisaki commence alors à répéter le nom de Eri et dit que c’est tout ce dont il a besoin pour réveiller le boss.

Deku dit ensuite que vu que Chisaki a toujours le sentiment de vouloir s’excuser auprès de quelqu’un, s’il peut projeter ce sentiment vers Eri aussi, alors il remplira le promesse que Lady Nagant lui a fait (en l’emmenant au boss.)

All Might arrive ensuite en panique et précipitamment vérifie l’état de Deku. Endeavor reporte la situation et appelle la police et une ambulance.

La scène suivante se passe dans les bois d’Haibori, plus précisément dans le manoir de la base de la Coalition de Refus des Créatures (CRC). Hawks, Jeanist, Endeavor, Mt Lady, Kamui Woods et Edgeshot sont en train de suivre Deku. La narration explique que AFO et Shigaraki sont toujours incapables de prendre OFA. Quand ils entrent ans le manoir, un hologramme de AFO apparaît et les accueille.

Il dit que le fait que cet hologramme apparaissent veut dire qu’ils ont réussi à faire Nagant cracher le morceau sur leur localisation, alors que tout continue de se dérouler comme AFO l’avait planifié.

AFO explique qu’il aime prédire les actions des gens. Il a ensuite un monologue sur comment la société exclut avec des Alters qui ne correspondent pas aux standards de la société, etc. Il dit que le chemin que Deku a choisi est difficile et qu’il aura besoin de combattre dans des batailles sans fin et que son cœur sera rongé tandis qu’il continue à se battre

AFO dit ensuite qu’il n’est plus intéressé par All Might. Il dit à Deku, “Next, c’est ton tour !!” en parallèle aux mots de All Might à Kamino). Dans la dernière case du chapitre on voit le manoir exploser.

Fin. Le chapitre 317 de My Hero Academia sort le 18 juin 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 316

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°28 (2021)

Couverture et page couleur : Sakamoto Days
Page couleur : Ayakashi Triangle, The Elusive Samurai, Gekko Kanzen Sakka-Bu
Absents : Black Clover, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°29 (2021)

Couverture et page couleur : Mashle
Page couleur : Witch Watch, Dr. Stone, Sleeping & Gang
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.