My Hero Academia chapitre 321

Le chapitre My Hero Academia 321 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°35 (2021) le lundi 02 août 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 30 juillet sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia [The Movie] – World Heroes’ Mission : Vidéo promotionnelle spéciale du film qui sort le 6 Août

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 321 VUS<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 321 : De la Classe 1A à One For All

Endeavor arrive sur la scène du combat et tombe sur Kirishima, Toru et Aoyama qui le dirigent vers Dictator inconscient. Et en le voyant, Endeavor dit qu’il a besoin de lui vivant pour sauver les civils.

Cependant, Hawks mentionne qu’il ferait mieux d’appeler Best Jeanist pour s’occuper de la situation. Et en entendant ça, Endeavor lui dit qu’il a confiance dans les jeunes.

De plus, Todoroki s’emporte face à Deku, en lui disant qu’il ne connait pas le plan de All For One et que même maintenant il pourrait utilise cette opportunité pour attaquer l’académie. Alors il demande qu’ils soient tous ensemble afin d’en finir avec AFO définitivement.

En entendant ça, Deku lui dit que ce combat est entre One For All et All For One, alors il lui demande et aux autres de rester loin de lui.

Alors, de cette façon, Deku parvient à se libérer de la glace de Todoroki. En voyant ça, Asui tente de l’attraper avec sa langue, mais Deku évite facilement. Il parvient par la même occasion à envoyer Mineta dans les airs.

A ce moment, Mineta utilise une nouvelle technique et parvient à attraper Deku. Pour ensuite lui dire qu’il n’a jamais pensé que One For All était aussi génial, mais que ces combats gagnés tremblant de peur c’est que qui le faisait briller plus que quiconque.

Par conséquence, Deku s’excuse auprès de Mineta, et puis utilise son Black Whip pour essayer de s’échapper. Cependant, son plan est contrecarré par Uraraka qui lui dit qu’elle ne le laissera pas partir.

Puis Uraraka se rappelle quand Bakugo avait été kidnappé et que Deku lui avait dit qu’il aurait été frustré s’ils avaient été le secourir. Alors, en se basant sur ça, Uraraka dit à Deku que cette fois ça sera différent. Cependant il ne l’écoute pas et s’envole.

En face d’une telle situation, Uraraka fait un grand cri, appelant tous ses autres compagnons, qui travaillent ensemble pour capturer Deku.

De cette façon, Dark Shadow et Sato poussent Bakugo et Todoroki vers le haut. Ensuite Todoroki pousse à son tour Bakugo, qui fini par flotter grâce à la capacité de Uraraka.

Uraraka dit qu’elle a tant à dire, mais que ces mots n’atteignent pas Deku. Elle dit qu’ils n’ont pas besoin d’être protégés, mais plutôt qu’ils veulent être à ses côtés.

Pendant ce temps, Bakugo utilise une nouvelle technique et lance Lida vers le haut. Et pendant qu’il va à pleine vitesse, Bakugo mentionne qu’il veut dire à Deku quelque chose d’important, mais pour l’instant, le seul qui peut le faire c’est Lida.

Dans sa lancée, Lida rejoint Deku et le prend par la main, lui disant qu’il le défie. Mais Deku lui demande de s’éloigner de lui. Lida lui répond non, et que c’est le Héros Turbo; Ingenium, qui va parcourir la distance nécessaire pour tenir la main d’un enfant perdu.

Dans un moment d’émotion entre les deux, Lida dit à Deku que s’immiscer dans les problèmes des autres est ce qui fait de lui un vrai héros. A ce moment en disant ça, les deux se mettent à pleurer.

Fin. Le chapitre 322 de My Hero Academia sort le 06 août 2021.

Chapitre Scan My Hero Academia 321

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Weekly Shônen Jump N°35 (2021)

Couverture et page couleur : My Hero Academia
Page couleur : Undead Unluck, High School Family, DC3 One-shot
Absents : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°36/37 (2021)

Couverture et page couleur : Dr. Stone
Page couleur : Witch Watch, Sakamoto Days, Bleach
Absents : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.