My Hero Academia épisode 23 – Saison 5 : « Tenko Shimura : les origines »

L’épisode 23 de la saison 5 de l’anime My Hero Academia et le 111e épisode de la série est disponible gratuitement le samedi 11 septembre 2021 en simulcast chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia chapitre 325 : ” Connecté à One For All “


Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros

Épisode 23 (111) : Tenko Shimura : les origines.

Contenu de l’épisode : Chapitres 233-234-235-236

My Hero Academia épisode 23
Voir l’épisode 23 de la Saison 5 de My Hero Academia en VOSTFR sur ADN

La série animée a débuté le Samedi 27 mars 2021. La saison fera 25 épisodes. Voir l’épisode précédent : My Hero Academia épisode 22 – Saison 5 : « Sad’s man parade ». << >> Voir l’épisode suivant : My Hero Academia épisode 24 – Saison 5 : « Tomura Shigaraki : les origines ».

Le combat opposant l’Alliance des super-vilains au Front de libération des facultés para-humaines fait rage. Dans un camp comme dans l’autre, on ne fait pas de concession. Chacun se bat pour s’imposer. À présent, les leaders respectifs des deux clans sont face à face. Un changement a lieu chez Tomura. Son passé oublié lui revient clairement.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project © KH/S, MP MBS

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN) My Hero Academia Anime Twitter Officiel