My Hero Academia épisode 22 – Saison 5 : « Sad’s man parade »

L’épisode 22 de la saison 5 de l’anime My Hero Academia et le 110e épisode de la série est disponible gratuitement le samedi 04 septembre 2021 en simulcast chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia chapitre 325 : ” Connecté à One For All “


Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros

Épisode 22 (110) : Sad’s man parade.

Contenu de l’épisode : Chapitres 228-229-230-231-232

My Hero Academia épisode 22
Voir l’épisode 22 de la Saison 5 de My Hero Academia en VOSTFR sur ADN

La série animée a débuté le Samedi 27 mars 2021. La saison fera 25 épisodes. Voir l’épisode précédent : My Hero Academia épisode 21 – Saison 5 : « Renaissance ». << >> Voir l’épisode suivant : My Hero Academia épisode 23 – Saison 5 : « Tenko Shimura : les origines ».

Parfois, la tristesse provoque un déclic chez les gens. En voyant Himiko sur le point de se faire tuer par des pantins à son effigie, Twice craque et libère sa colère. Ce qu’il redoute le plus, c’est de perdre l’Alliance, de perdre ceux qui lui ont offert une dernière chance. Mais l’ennemi commet une erreur et permet à Jin Bubaigawara de passer outre son blocage. Son Alter passe au niveau supérieur. Le Front de libération des FPH risque bien de le regretter.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project © KH/S, MP MBS

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN) My Hero Academia Anime Twitter Officiel