My Hero Academia épisode 3 – Saison 4 : « BOY MEETS… »

My Hero Academia épisode 3 – Saison 4 : « BOY MEETS… »

Les élèves de seconde de Yuei ayant reçu l’autorisation d’aller en apprentissage sous certaines conditions, Izuku se rend à l’agence de Night Eye, l’ancien partenaire d’All Might, accompagné de Mirio, qui suit déjà son apprentissage dans cette agence.

Le 3e épisode de la saison 4 l’anime My Hero Academia et le 66e de la série est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. Crunchyroll propose aussi cet anime.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia – Saison 4 : Titre des épisodes d’Octobre – Novembre et déjà une pause

Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros

Épisode 3 (66): BOY MEETS…



Voir : My Hero Academia Saison 4 Épisode 3 en VOSTFR sur ADN

Les élèves de seconde de Yuei ayant reçu l’autorisation d’aller en apprentissage sous certaines conditions, Izuku se rend à l’agence de Night Eye, l’ancien partenaire d’All Might, accompagné de Mirio, qui suit déjà son apprentissage dans cette agence. Mais pour augmenter ses chances d’être pris, Izuku va devoir prouver à Night Eye qu’il a le sens de l’humour. Ce n’est pas gagné pour le jeune garçon qui devra probablement miser sur un autre aspect de sa personnalité…


© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project © KH/S, MP

La série animée a débuté le Samedi 12 octobre 2019, elle fera 25 épisodes. Voir l’article précédent: My Hero Academia épisode 2 – Saison 4 : « OVERHAUL »

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN) Heroaca

My Hero Academia épisode 3 – Saison 4 : « BOY MEETS… »

Noter cet épisode de My Hero Academia

User Rating: 5 (2 votes)