My Hero Academia épisode 8 – Saison 3 : « De Tenya à Izuku »

My Hero Academia épisode 8 – Saison 3 : « De Tenya à Izuku »

Le 8e épisode de la saison 3 l’anime My Hero Academia et le 46e de la série est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. Crunchyroll propose aussi cet anime.

La série animée a débuté le Samedi 7 Avril 2018, elle fera 25 épisodes. Voir le planning des épisodes: My Hero Academia – Saison 3: Titre et synopsis de l’épisode 7 (45), Titre de l’épisode 8 (46)

Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros

Épisode 8 (46): De Tenya à Izuku.

Voir : My Hero Academia Saison 3 Épisode 08 en VOSTFR sur ADN

© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project © KH/S, MP

Après l’attaque musclée de l’Escadron Genesis au camp d’entraînement de Yuei, plusieurs élèves de seconde ont été blessés, plus ou moins gravement. Mais surtout, un d’eux a été enlevé par les super-vilains : Katsuki Bakugo. Tout le monde se doute de la raison de ce kidnapping, mais espère que Katsuki ne passera pas dans le camp ennemi. Quant à ses camarades, ils n’ont plus qu’une idée en tête, le sortir de là…

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project, MBS

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)

My Hero Academia épisode 8 – Saison 3 : « De Tenya à Izuku »

Noter cet épisode de My Hero Academia

User Rating: 3.9 (20 votes)