My Hero Academia : Le manga entre dans son “acte” final, 41 millions d’exemplaires dans le monde

Le magazine Weekly Shônen Jump révèle dans ses pages que le manga My Hero Academia de Kōhei Horikoshi est entré dans son “acte final” avec son 306e chapitre. Le chapitre étant intitulé “The Final Act Begins.” Ce qui se traduit en français par “L’acte final commence.”

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Trailer qui présente l’opening et l’ending de la 5e saison de l’anime


Il n’est pas précisé si c’est vraiment un “arc” ou un “acte”. Mais à partir de ce chapitre l’histoire a entamé une tournure qui semble accélérer vers l’objectif final de Izuku Midoriya. Le chapitre 307 montre une toute autre facette du protagoniste face à ce qui aurait pu être un danger pour lui dans le précédent “acte.”

Le manga a été imprimé à plus de 41 millions d’exemplaires en circulation dans le monde.

My Hero Academia Saison 5 Trailer N°3 VOST:

L’anime débutera le samedi 27 mars 2021 au Japon et en France en simulcast. De plus lanime fête cette année son 5e anniversaire. Divers évènements sont prévus pour célébré l’anime qui est diffusé depuis 2016.

Affiche du 5e anniversaire de l’anime My Hero Academia:

Ce sera l’arc de l’affrontement de la 1ère année A de Yuei contre la 1ère année B.
Elle sera diffusé sur les 29 stations nippones de NTV, Yomiuri TV à 17h30. Ce qui veux dire qu’elle pourrait être disponible en simulcast VOSTFR vers 10h30 sur Anime Digital Network (ADN).


En outre la saison 4 de l’animé a débuté le Samedi 12 octobre 2019 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV) et s’est terminée le 4 avril 2020. Elle compte 25 épisodes. Elle a été diffusée en simulcast à partir du samedi 12 octobre 2019 à 10h30 sur ADN.

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Source: Hero Aca Anime